POULAINS A ELEVER AU BIBERON POUR 250€ ET OUI ENCORE !!! :-)

Publié le par mimile.rob

Bonjour à tous ceux qui lisent mes articles, voici attention les derniers poulains à adopter de la saison par l'ASSOCIATION SAUVE QUI PEUT ils sont magnifique dépéchez vous de les adopter pour seulement 250€ si vous craquez !!!!!
je vous rappelle l'adresse du forum de l'association dans lequel vous pouvez trouvez plus d'infos sur les poulains orphelins et sur l'association : http://forum.aceboard.net/i-193429.htm

SHALIMAR - Magnifique pouliche Cob X Quarter alezane trop belle à adopter et à élever au seau !!!

SENDRILLON - Splendidie pouliche selle gris fer sublime à adopter et à élever au seau !!!

SNOOPY - Exceptionnel poulain pie rouge trop trop beau à adopter et à élever au seau !!!!!

MERCI A VOUS DE VISITER MON BLOG !!!
RAPPELER VOUS SI VOUS NE POUVEZ PAS SAUVER DES CHEVAUX PAR MANQUE D'ARGENT FAITES AU MOINS CIRCULER L'ADRESSE DE MON BLOG AFIN QUE LE PLUS DE PERSONNE POSSIBLES PUISSENT CONNAITRE DES ASSOCIATIONS, AINSI LES POULAINS AURONT PLUS DE CHANCE D'ETRE SAUVéS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjours ,<br /> <br /> <br /> Est ce que vous avez toujours la petite brune <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> cynthia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je voudré ke vou mappellié au 0610013827 pour le petit poulin pie au allor envoillé moi un mail au xx_precilia_xx@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir où se situe ces poulains à sauver...<br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br /> Joséphine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> boujour je serai imteraiser par snoopi ou shalimar pourier vous me dire si ils on deja etai adoptée ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> je me presente je m'apelle caroline j'ai 21 ans et travail dans les chevaux depuis 11 ans j'ai un bep et bac elevage du cheval. Je suis trés interressé pour recuperer un poulain orphelin .... car<br /> faute de moyen je ne peut pas m'offrir un cheval et je prefere l'argement en sauver... je sauve actuellement une jument abandonner de 21 ans il lui manqué 200 kilos mintenan elle va mieu alor je<br /> cherche un autre a sauver et si possible un poulain pour le voir grandir et pouvoir l'eduqué et le dresser moi meme.<br /> merci de me repondre rapidement<br /> cordialement...<br /> <br /> <br />
Répondre