SELLE FRANCAIS DE DEUX ANS (HONGRE)

Publié le par mimile.rob

Un petit nouveau chez l'association SAUVE QUI PEUT,

QUIZZ, adorable HONGRE SELLE FRANCAIS de DEUX ANS est à adopté pour faire du loisirs à 580€

N'attendez plus, plus de renseignement sur le forum de l'association : http://forum.aceboard.net/193429-120-3314-0-QUIZZ-GUERPRE-SELLE-FRANCAIS-HONGRE-2ANS-580E.htm

 LE 06 JUILLET 2006 : QUIZZ EST TOUJOURS A L'ADOPTION VOICI DES NOUVELLES PHOTOS POUR VOUS DECIDER !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bonjour,quizz m'interesse car j'ai 14 ans et ma passion est le cheval, je veut donner une chance a quizz car c'est un cheval magnifique et je le traiterais comme un roi et lui donnerais tout<br /> l'amour du monde que j'ai pour lui<br /> <br /> <br /> merci de me faire parvenir vos coordonneés SVP contacter moi au 05 65 40 26 86merci bonne journée(je veut lui donné une chance car il m'interesse beaucoup et je suis sur a 100% que c'est un<br /> cheval super!!!)<br /> <br /> <br /> bonne soirée:)             elise(thomas:mon pere)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour je serais beaucoup intéressait par se cheval si vous pouvez m'appeler au 0680058731 pour me donner des renseignement mercie a très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
 je voudrai savoir ou vous vous situe exactement et til debourre? merci de me repondre aux lamissdu932009@hotmail.fr
Répondre
J
je trouve celui ci magnifique aussi. Pourrais-je avoir des renseignements?<br /> lamissdu8202@wanadoo.fr ou poupy82@hotmail.fr
Répondre