TROTTEURS PLEINS PAPIERS A ADOPTER

Publié le par mimile.rob

A sauver sur ce site : http://chevaux76.skyblog.com/8.html

a sauver
jolie jument trotteuse pleins papiers ==============> 850 euros
 

A sauver sur le même site

a sauver
hongre jeune trotteur pleins papiers ====================>850 euros
 

A sauver toujours sur le même site

hongre (celui de droite...) jeune trotteur pleins papiers ========> 850 euros
 
 
http://img149.imageshack.us/img149/6041/dsc000744zm.jpg
 
TROTTEUR FRANCAIS PLEINS PAPIERS 3 ANS - bien attelé et bien monté - parfait cheval de sport car il est plein de sang et endurant - il toise 160cm est adorable mais vif et très musclé!!
il est vendu pleins papiers livret carte ========================> 750E
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour jai vu votre annonce et je voudrais savoir si il et tjoujour a vendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour moi je peut achetter un cheval pas trop cher mais que dans deux ans car mes parent m'on dit qu'il fallai que j'ai mon brevet avec mention TRES BIEN et la j'aurai un cheval mais que si<br /> j'ai mon brevet alors je suis d'accord pour le cheval alezan mais je doit vous tenir au courant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
bonjour,<br /> il est vrai que ce cheval m'intéresse beaucoup, comment faire pour avoir des aides, pour pouvoir le prendre chez moi avec mes trois doudous, il est super beau et ce serait le pied de me faire plaisir avec un petit bout comme lui!!!!<br /> en plus de ça, il est super mignon, je craque c'est un amour, mais comment faire pour avoir des aides, comme ça je pourrais le prendre!!!<br /> il se situe où car moi je suis dans le sud ouest près de Libourne!!!<br /> répondez moi c'est super important!!!<br /> bises élodie
Répondre