CROISE MERENS de 9 ans A ADOPTER 900€ POUR RANDO OU LOISIRS

Publié le par mimile.rob

JOLLY JUMPER - MAGNIFIQUE MERENS X INCONNU - 9 ans - 1.58m - 900 Euros

Cheval situé à Carcassonne
Cheval de 9 ans pour la balade
Sympa, costaud
Vit en extérieur
à céder qu'à des personnes sérieuses et attentionnées !
Il n'a pas de problèmes, la gourmandise.... un rien lui profite...:-)

SI CE MAGNIFIQUE CHEVAL VOUS PLAIT ET VOUS INTERESSE : natliez@libertysurf.fr  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour,j'ai 11 ans et j'ai mon galop 2 je suis interessée par votre annonce votre cheval est mangnifique!!! Il me plait beaucoup ,si sa vous interesse veuillez me<br /> contacter au 06.20.31.77.72 c'est le portable de ma maman.<br /> <br /> <br />                                                                                          <br /> MERCI <br /> <br /> <br />     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voila je vouler l adopter il et si mignon bo bien pour les rando sa me va !!!<br /> <br /> <br /> sa serai posible davoir dotre fotode lui?? voila merci  cest défo ne me jéne pas ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> à voir les date de cette annonce elle doit etre périmée de plus il n'y a pas de réponse de l'annonceuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour ma famille et moi nous sommes interessés par votre annonce .<br /> Nous vous laissons notre numéro de téléphone 06 17 86 82 42.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Boujour,nous somme interressée par votre cheval.nous aimerion plus d'information.Merci d'avance .voici notre numero de telephone:0558446658 et nous contater sur patrick.cresson129@Orange.fr<br />                  Famille Cresson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre