ETALON TROTTEUR FRANCAIS - PLEIN PAPIERS - SUR SAUVE QUI PEUT

Publié le par mimile.rob

QUITO - ETALON TROTTEUR FRANCAIS - PLEIN PAPIERS - BAI foncé - 2ans - TROP BEAU

Magnifique étalon qui n'a jamais concouru car pas retenu aux qualifications par l'entraineur car galopait et trot pas assez rapide...

le PLAYBOY est à vendre entre 600 et 700 € sur le site de SAUVE QUI PEUT !!!
http://forum.aceboard.net/193429-120-3543-4-QUITO-2ans-entier-arrivera-peut-etre.htm


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour je voudrais savoir si se cheval est toujours a vendre car je suis une  ado passionner dont les parent son d'accord pour que l'on achète un autre cheval. Bien sur se serait pour faire<br /> des rendonné ou des ballade sur la plage. Merci de bien vouloir me contacter sur l'adresse " lili.statche@hotmail.fr ". j'attend votre réponse très<br /> bientot .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
bonsoir, j'aimerais connaître les modalités d'adoption concernant ce cheval qui est magnifique.Je possède déjà un cheval pure race espagnol de 10ans. Il a besoin de compagnie et je pence que Quito serait un très bon compagnon pour de grandes chevauchées.Merci de me répondre le plus rapidement possible par mail ou si possible au 0665749600. Merci d'avance
Répondre
B
bonjour,<br /> j'aimerais en savoir plus, est ce qu'il à étais acheter depuis, qu'elle taille fait il ? enfin voila quoi ...<br /> merci de bien vouloir me donner une réponse a cet adresse vienticiii@hotmail.fr<br /> marianne
Répondre
A
bonjour, je suis très interessé par ce cheval, je le trouve vraiment splendide, je voudrais savoir sa taille, ses origines, et où on peut le voir ? <br /> Merci d'avance, cordialement Anne Sophie<br />  
Répondre
L
Bonjour, Je suis très intéressé par ce cheval, pourriez vous me dire si l'annonce est toujours d'actualité ? Où se situe le cheval, dans quelle région ? Merci de me répondre rapidement par mail (d.joel@aliceadsl.fr)<br />  
Répondre