PONEY ET CHEVAL A ADOPTER GRATUITEMENT SUR HORSE RESCUE

Publié le par mimile.rob

A PLACER GRATUITEMENT d'urgence AVANT BOUCHERIE !!!

* un poney de 1M35, gris, entier, 18 ans, encore montable, il est a saint malo (35)
* un ancien cheval de cirque gris, entier de 15 ans tres tres tres gentil dans le 95 (région parisienne)

- E-mail : caroline.diaz@hotmail.fr
- Telephone : 0664806893

les photos suiveront bientot mais contacter là au plus vite si vous etes interessés pour leur éviter une mort prochaine !!!!!!!!!!!!!

DE NOMBREUX AUTRES CHEVAUX, PONEYS ET ANES DE TOUS AGES SONT A ADOPTES SUR LE SITE DE HORSE RESCUE SI C'EST DEUX Là NE VOUS CONVIENNENT PAS :

www.horserescue.bb-fr.com/


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> Je souhaiterais avoir tanaos car je cherche un poulain depuis 5 ans mais après si vous ne pouvez pas ce pas grave je me remettrais à pleurer dans mon lit pour le reste de ma vie. Cordialement
Répondre
B
Dans combien de temps pourrais ' je l'avoir
B
J'habite 01600 Trévoux 240 rue des frère bacheville à la gendarmerie nationale
B
Stp
N
Bonjour,je souhaiterai adopter un poney pour mon petit fils de 3ans,je suis dans le gers en espérant de lui en trouvé un.Cordialement.
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour ;<br /> <br /> <br /> j'aimerai savoir si sont toujour a donner<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour je suis trrs interesser pour le cheval de cirque car il est moin loin que lautre cela me rend triste de voir qu'il vont a la boucherie <br /> <br /> <br />
Répondre
M
il e a doner jpourai l'avoir sauf que moi j'abite a moissy cramayel dans le 77 seine et marne svp doner le moi ca va faire longtemps que je recherche 1 cheval jvou en supliiii
Répondre