ENTIERS PONEYS ET MULETS A VENDRE SUR HORSE RESCUE

Publié le par mimile.rob

Voici des entiers à vendre:

Cet entier borgne gris n'a pas de papiers, on ne connait donc pas son âge.
Il a la dermite estivale.
A vendre 500€



Mulet entier bai brun sans papiers (donc on ne connait pas son âge).
Il est malin et gentil
A vendre 350€



Mulet entier bai de 3 ans, il est dominant, un peu chiant mais pas méchant du tout.
A vendre 350€



Les prix sont négociables.

Ils sont situés dans le Calvados, à 5 min d'Aunay sur Odon et à 30 min de Caen par l'A84.

Taille: environ 1m pour les mulets, et 1.15/1.30m pour le poney gris

SI VOUS ETES INTERESSES PAR CES PETITS BOUTS DE CHOUS C'EST SUR HORSE RESCUE QUE CA SE PASSE :

http://horserescue.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=702

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour je vous et déja répondu pour une mul et si je pren les 2 vous me faite une petite faveur  500e le 2 si non pas grave je les prendrais commaime  mais je voudrais dotre pkoto de eux si posible et si vous pouver les livrer dans le 21 le nom de la ville et lignerole et je voudrais votre tel  email lilotte-12@hotmail.fr
Répondre
L
je vpudrais le  Mulet entier bai brun sans papiers si posible email lilotte-12@hotmail.fr
Répondre
L
je suis intéréser par le Mulet entier bai brun sans papiers  si il et toujour dispo et vous pouver le livrer dans le 21 svp email lilotte-12@hotmail.fr
Répondre
P
JE LE VE SE CHEVAL IL ET TRO CHOUX JE VOUS DONNE MON N 06-03-08-87-79 met si il es vendu je serai triste appelé moi silvoupler merci
Répondre