CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL dans les départements 06, le 83, le 04 POUR ENTIER PALOMINO DE 8ANS SUR HORSE RESCUE

Publié le par mimile.rob

L'association TANKA recherche une famille d'accueil sur le 06, 83, 04 pour :

1 entier palomino âgé de 8 ans en sociabilisation

Il s'agit d'un sauvetage, le cheval commence à peine à être sociabilisé et manipulé par les gens de l'association
(il est à l'attache actuellement pour s'habituer et ne pas s'échapper surtout)

Toutefois, le terrain sur lequel il se trouve n'est pas censé accueillir des chevaux...
Il est sur le 06 (Alpes Maritimes) mais il n'est pas le bienvenu et les gens de l'asso ont reçu des pressions pour le faire partir!

Donc si vous pouvez venir en aide d'une quelconque façon,
merci de contacter Sabine au 06 26 820 267

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, je connais votre association et je suis intéressé par un autre cheval que vous avez mis à adopter sur votre site. J'ai malheureusement essayé de vous contacter sans réponses. Donc si vous lisez ce commentaire merci de prévenir votre présidente que je souhaiterais adopter Toronto.
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis dans le 06 j'ai un  terrain de 2 hectare Plein de paddock & deja 3 chevaux appartenant a une amis a moi mes laisse ses chevaux labas :) Mais c'est un poney ?? UN cheva ?? un<br /> douubl ? et pourait tu m'envoyer des photo par msn sur mon adresse msn Meerci Je serait Trés heureuse d'acceuilire un Nouveau Menbre : ) si tu le souhaite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Est il montable ? ; a t'il des problèmes  .<br /> <br /> <br />
Répondre