JUMENT DE 11ANS A ADOPTER RAPIDEMENT 600€ SINON BOUCHERIE

Publié le par mimile.rob

Holina - Poulinière de 11ans - a adopté pour arrêt d'élevage pour Poulinière ou équitation.

 Holina est bai, elle a 11 ans, elle toise 1.62, elle est en pleine santé, elle est robuste, habituée au pré et au box, elle a déjà été monté avant, est donc juste à reprendre un peu en main, mais ne devrais pas poser de problème car très douce et très gentille.

Attention si cette jument n'est pas vendu rapidement son destin malheureusement est la boucherie...

Prix de boucherie 600€ !!!!
Contact : gawin2261@wanadoo.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonjour je suis très intérréssé par ce cheval ,jé beaucoup de place chez moi et toutes les clotures sont déjà faites<br /> <br /> <br /> merci de me répondre et merci davance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,Je suis trés interreser par votre Jument.J'ai 14ans et j'Habite das las hautes alpes j'ai mon galops 3 (4 en preparation) et je voudrais savoir ou vous vous situer.Merci,d'avence.<br /> <br /> <br /> Mon adresse:bouvet.marielaure@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Laurine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour je m'appelle Flora j'ai 15ans est je voudrais savoir si cette jument était toujours libre car moi & ma mère sommes d'avoir pour l'adopter  et j'ai mon galop 2 (en<br /> préparation du galop 3 ) .<br /> Nous habitons a Marseille et ne vous inquiéter pas elle sera très bien entretenue et heureuse . <br /> <br /> Merci de bien vouloir me répondre sur mon adresse msn que vous avez .<br /> <br /> Merci beaucoup cordialement Flora .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour j ai 11ans est je volez savoir si elle est toujour la j aime beaucoup les cheveaux c mon aniaml prefere et j ai mon galop3 et je monte a cheval si vous pouvez mes repondre merci<br /> beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjours,  votre cheval m'interresse vraiment. j'abite près de beaune, mon bo père est agriculteur et je possède une jument. mon ami recherche un cheval pour faire de la ballade les week end<br /> avec moi, mais il a un budget limité de 700 euro. il a un niveau galop 3. esque votre cheval lui conviendrait? merci de me repondre : alex.g@hotmail.fr , je<br /> suis également sur facebook au nom de alexandra gomes. je vous remerci d'avance.<br /> cdt<br /> alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre