ESPAGNOL 3ANS HONGRE GRIS A VENDRE 990€

Publié le par mimile.rob

HONGRE DE 3ANS ESPAGNOL GRIS A VENDRE 990€

Tango est un espagnol hongre
Il est de 2003, mesure 1m54
Il est identifié, pucé, vermifugé, Parrage en cours
Tango est longé, accepte la selle et le filet sans souci, monté pour le moment en sac, redébourrage en cours.

C'est un cheval super gentil qui ne mord pas, ne botte pas et ne tappe pas...

Il vit actuellement en boxe et est sorti tous les jours, Il est visible dans le 45

Il est vendu 990 euros
Contact : 06 23 19 13 27 ou sur le forum une seconde chance : http://seconde-chance.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=157

img113/9591/tango20uz1.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> bonjour  je m'appelle elisa j'ai 13 ans et je monte depuis 7ans (j'ai galop 5) contacte moi sur mon adresse e-mail au revoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ce cheval m'interesse mais pour quelle raison ai il vendu en urgence ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour votre cheval etr manifique il et toujour a vendre vous ete ou plus presicement dans le 45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour , ce petit bou est il toujours a la vente ? merci de me repondre sur mon adresse e-mail : lucilegonz@yahoo.fr<br /> <br /> a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour je m'apelle Alexandra j'ai eu ungros coup de foudre pour votre cheval il est vraiment splendide est-il toujours a vendre Merci de me répondre sur monadresse email. Au revoir<br /> <br /> <br />
Répondre