DEUX TROTTEURS DE LOISIRS 16 ET 7ANS A PLACER POUR MANQUE DE PLACE

Publié le par mimile.rob

DEUX CHEVAUX DE LOISIRS A PLACER POUR MANQUE DE PLACE
 
Ce sont deux chevaux de loisir à placer contre bons soins pour manque de place.
L'un est un hongre trotteur plein papier de 16ans et l'autre une jument type trotteur de 7 ans origine non constatée, mais avec papiers, la taille est d'environ 1m55 chacun.

Ils sont tous les deux très gentils, très conviviaux et faciles à attraper, très robustes puisqu'ils vivent toute l'année au pré, ils sont pucés, vaccinés, ce sont des chevaux d'extérieur, pour ballades ou pour tenir compagnie à d'autres chevaux.

Ils ne sont pas montés régulièrement et ont besoin d'être repris en main.

Le propriétaire les vends 600 euros chacun ou 1000 euros les deux.

Contact Monsieur Benoit Traen : 06 80 16 72 99
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonjour je suis tré intéréssé par la jument  et je voudré savoir où se trouvet ses 2 magnifiques chevaux .chez moi jé beaucoup de place et jé aussi beacoup de temps a conssacré a la miss<br /> <br /> <br /> merci de me répondre etde me faire confiance<br /> <br /> <br /> merci davance "I LOVE HORSE"
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjours, j'aimerais aoir plus de renseignement sur les deux chevaux ainsi si cela est possible d'avoir emple photo par email mersi d'avance si vous souéter me contacter voici mon numéro :<br /> 0667216084<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour,avec une amie nous serions intéresser par vos montures donc nous voudrions savoir si elle sont toujour disponible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> et réponder nous au 0618022708 ou au 0642079111<br /> <br /> <br /> a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
BonjourJe voudrais savoir où se trouve ces chevaux Mercihttp://RachOoOou.skyblog.com pour les informations
Répondre
M
exuse moi gé une questiopn pour la proprio de ce blog     ou quelqun qui si connés voila ma copine é moi avons lancé un projet fou sacheté un cheval on a colmmencé pas les site classique mé gé fini par me dire si il ya un cheval pas tro chere ou a donné a sové je le feré je vé passé mon galop 3 dans un mois et  ma copine a le galop 1 o depart on été partie pour un cheval mé je voudré savoir a peu prés lé revenu financié pour un cheval ou 2 par an é si cé tré cher merci bocoup d'avance <br />  
Répondre