SUBLIME SELLE FRANCAIS REFORME DE COURSE POUR BLESSURE A ADOPTE 768€

Publié le par mimile.rob

Selle francais de 7 ans réformé des courses de galop pour blessure :

Son probleme : il a eu un clacage et peut être borgne à un oeil
peut être soignier par des feus et resté au box 1 à 2 mois

C'est un cheval sublime qui fera un bon cheval de ballade ou de compagnie 
mais pas d'obstacles ni de courses....

Il est vendu : 768,18 €

CONTACT / http://seconde-chance.ephpbb.com/ftopic249.tres-urgent-SELLE-FRANCAIS-7ans.htm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour je voudrait avoir plus de renseignement sur votre cheval je suis interesser jai 2 pres et un box pour me contacter 0645837944 jai mon gakop 2 bientot le 3 jai 12 ans merci cordialement
Répondre
C
bjr cette jument m'interresse mais le problème est que mes parent ne veulent pas m'en acheter un donc je voudrè savoir sice serait possible de me la donner je vous jure qu'elle aura de très bon soins et si vous désirez je vous enverrais des nouvelles
Répondre
C
Je suis désolée mais il n'est plus à sauver je l'ai fait. LIDO DES MOTTES va bientot nous rejoindre pour profiter de ses 9 hectares et notre domaine juste à coté! Nous allons adopter deux autres chevaux à sauver et craquons au passage de nos recherches pour un petit ane et resterons tous avec nous jusqu'à leur dernier souffle!!! A plus!<br />  
Répondre
Ã
ATTENTION JE LE REPETE encore une fois il faut contacter directement les personnes concernés donc les coordonnées qui sont indiquées sur l'article en l'occurence le forum SECONDE CHANCE dont le lien est stipulé
Répondre
J
JE SUIS TRES INTERESSEE!!MERCI DEMAPPELLER AU 06 63 47 29 17
Répondre