SUPERBE JUMENT TROTTEUSE DE 3 ANS BAI TRES BIEN FORME TRES CARREE - A ADOPTER SUR HORSE RESCUE 750€

Publié le par mimile.rob

SUPERBE JUMENT TROTTEUSE DE 3 ANS BAI TRES BIEN FORME TRES CARREE
A ADOPTER SUR HORSE RESCUE 750€

Je transmets un annonce :

"Elle est bai ,très joli model,n'a jamais courue ,surement pucé et a jour de vaccins ,1M60 ,adorable ,très douce mais assez craintive.
Elle arrive chez moi bientot donc elle va ètre caliné et reprendre confiance et je vais la débourré(gratuitement évidament!!) ,cela facilitera la vente et son adoption,elle est très saine et en parfaite santé ,bref elle vaut vraiment le détour,j ai craqué dessus ,donc j ai réussis a négocier avec le maquignon pour qu il me la laisse en dépot un moment il en veut 5000 F donc 750€ et la jument comme d'habitude peut rester chez moi gratuitement le temps qu il faut des qu elle est payée a son proprio !"

elle est visible dans le 22 près de Guingamps

CONTACT / au 06 22 26 58 16 ,et par msn : galahad_de_priel@hotmail.com

OU FORUM HORSE RESCUE : http://horserescue.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=2114

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour es que tu cherche quelqu' un pour s'occuper de ta jument ? Car jai 1 prée de moins de 2 hectares maleuresement vide , je suis dans le 33 .
Répondre
S
c vrément une trés belle juju , je craque =)
Répondre
C
Elle est trop jolie cette jument. C'est intérréssant et en plus c'est près de chez moi...
Répondre
F
C4EST DOMAGE QUE CETTE JUMENT SOIT CRAINTIVE
Répondre
M
Domage que ca soit loin de chez moi...
Répondre