7 NOUVEAUX TROTTEURS A ADOPTER CHEZ CHEVAL AVENIR SINON BOUCHERIE !!!!!!!!

Publié le par mimile.rob

TOUS CES TROTTEURS SONT A SAUVER DE LA BOUCHERIE


QUERIDA
Jument
Alezan
165/167cm
Bientôt 3 ans.

Montée / Attelé

Grande et athlétique, impeccable pour CSO. Sympa.
Vaccins et pieds ok
PRIX : 950 €
CONTACT : 06.11.76.36.62 ou Par mail : info@cheval-avenir.fr
QUERIDA
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
KYOCO
Hongre
Bai
165cm
Bientôt 9 ans.

Monté / Attelé

J'ai craqué sur cette jolie frimousse. Super sympa.
Vaccins et pieds ok
PRIX : 950 €
CONTACT : 06.11.76.36.62 ou Par mail : info@cheval-avenir.fr
KYOCO
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
METEOR
Hongre
Bai
167cm
Bientôt 7 ans.

Supra gentil. A eu une fracture du boulet qui a été soignée et cherche une gentille famille pour couler des jours heureux. Petites ballades tranquilles ok.
Vaccins et pieds ok
PRIX : 500 €
CONTACT : 06.11.76.36.62 ou Par mail : info@cheval-avenir.fr
METEOR
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PRETTY
Jument
Bai
164cm
Bientôt 4 ans.

Montée / Attelée.
Douce, gentille et porteuse.

Vaccins et pieds ok.
PRIX : 950 €
CONTACT : 06.11.76.36.62 ou Par mail : info@cheval-avenir.fr
PRETTY
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PUSH PULL
Hongre
Bai
166cm
Bientôt 4 ans.

Monté / Attelé
Une p'tite tête d'ange pour ce gentil loulou.

Vaccins et pieds ok
PRIX : 950 €
CONTACT : 06.11.76.36.62 ou Par mail : info@cheval-avenir.fr
PUSH PULL
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MENTOR
Hongre
Bai
167cm
Bientôt 7 ans.

Monté / Attelé
Joli TF, porteur, sympa, avec du gaz, pour bon cavalier.

Vaccins et pieds ok
PRIX : 950 €
CONTACT : 06.11.76.36.62 ou Par mail : info@cheval-avenir.fr
MENTOR
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PURE
Juju
bai foncé
163cm
Bientôt 4 ans!

Montée / Attelé
Jolie brunette, svelte et gentille.

Vaccins et pieds ok
PRIX : 950 €
CONTACT : 06.11.76.36.62 ou Par mail : info@cheval-avenir.fr
PURE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
Merci à vous tous pour tous vos encourgements :-) je transmettrai aux associations que j'aide à faire connaitre :-)
Répondre
J
Je suis arrivée ici par hasard et je dois dire que je suis vraiment impréssionnée!!!C'est vraiment bien ce que vous faites et j'ose imaginer tous les chevaux(notament de course, et les poneys-->tro petits) qui doivent être récupérés avant la boucherie!!!Vou pouvez êtree fiers de vous!!^^ euh juste: Vou êtes sûrs qu'il n'y a pa par ex un cheval traumatisé car il a été battu ou je ne sais pas koi et que sa pourrai être dangeureu de le revendre et que vou n'avez pa vu de comportement étrange? Menfin en tout ca bravo!!!<br />  <br /> ps:la petite Pretty est vriament super jolie!!!j'ai tro craqué pour mais bon..!jj'habite en Suisse et nou avon bien assez de chevaux mais si un jour on doi racheter un cheval..!Nou penserons a vous!!!Promi!!!-->j'ai vu aussi a qqpage plu loin un magnifique espagnol de 3ans!!!il est super craquant!!^^<br /> Bisou et bv pour ce que vou faites!!
Répondre
J
je voudrais juste remercier Claude de ChevalAvenir qui répond très rapidement aux questions qui lui sont posées, et donne de son temps pour ces chevaux. Continuez comme ça!!!!
Répondre
Ã
Bonjour à tous les deux et bonne année :-)je tiens à rappeler que je ne suis qu'une intermédiaire et ne peut vous apporter aucunes informations complémentaires sur les annonces émises sur mon blog.par contre vous pouvez contacter directement les propriétaires ou associations des chevaux à adopter qui se trouvent sur l'article qui vous intéresse.bon courage et encore bonne année<br /> Commen
Répondre
L
Bonjour, je suis à la recherche d\\\'un cheval de loisir( pour faire uniquement de la ballade) et il serait en stabulation libre toute l\\\'ennée. Je serais interessée par Querida si elle est toujours disponible?!Pouvez-vous me contacter par mail???Merci!!!!
Répondre