JUMENTS ET POULAINS DE TRAIT A ADOPTER D'URGENCE

Publié le par mimile.rob

Première jument lourde alezane crins lavés "cloche" - pas de papier - a adopter 935€


Son poulain pas de papier non plus à adopter 450€



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième jument, taille moyenne, rouan, aucun papier 450€



Son poulain aucun papier 450€



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Troisième jument, très grande taille 3 ans, prix a voir



Sa pouliche très curieuse de 1 an est à 860€ (à voir aussi), photo pas flateuse



CONTACT POUR TOUTES CES JUMENTS ET LEURS POULAINS au 06 86 68 25 43
ET SUR SECONDE CHANDE :

http://seconde-chance.ephpbb.com/liste-des-equides-a-sauver-c6/chevaux-adultes-et-poulains-f2/gde-jmt-lourde-et-sa-pouliche-t914.htm
http://seconde-chance.ephpbb.com/liste-des-equides-a-sauver-c6/chevaux-adultes-et-poulains-f2/jument-lourde-rouan-liste-t918.htm
http://seconde-chance.ephpbb.com/liste-des-equides-a-sauver-c6/chevaux-adultes-et-poulains-f2/jument-lourde-cloche-et-son-poulain-t915.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je voudrais plus de renseignement sur la jument, rouan, de taille moyenne a 450€.Dans quel département êtes vous ??
Répondre
N
bonjour j'aimerais savoir si sais chevaux sont toujour as sauver, est combien coute la jument lourde est avoir des photo si possible est si vous savez si elle est montable est par tous cavalier car elle m'interresse merci de me repondre
Répondre
M
Bonjour je voudrais savoir si l'annoce est toujour d'accualité ?? merci <br />  
Répondre
M
salut j'imerai savoir le prix de la plus grande jument de trait.<br /> merci d'avance:pour me répondre:arianeetjumbo@hotmail.com<br /> j'ai moi même 3 chevaux chez moi!!<br /> j'adore ce que vous faite c'est trop cool pour tous ses chevaux
Répondre