SEQUOIA - POULAIN DE 8 MOIS - NOIR - X PSAR A ADOPTER 800€

Publié le par mimile.rob

SEQUOÎA - POULAIN NOIR 8 MOIS A ADOPTER 800€

il s'appelle Sequoïa pere NF et mere PSar bien manipulé sera grand D voire petit cheval....800€

 POUR OFFRE OU RENSEIGNEMENT  au 06 86 68 25 43


Voici les photos...désolée, il est sale mais propre il est superbe !!







Publié dans POULAINS A ADOPTER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai la surprise de voir ce petit poulain a vendre ,l'est il toujours?<br /> <br /> <br /> Si oui je voudrais bien vous l'cheter a un prix convenable<br /> <br /> <br /> Merci de me contactez par mon adresse e-mails<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Paola<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjousre est -il toujours a vendre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour je voudrait savoir si il et toujour a vendre et je vous le prenderait au cas ou a 250 euros ? MERCI reponder moi rapidement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour je voudrais savoir si vous avez des poulain mais pas plu de 4 ans c'est pour une formation en obstacle et je doi avor un cheval mais je n'est pas vraiment les moyen d'en acheter un cher...Merci de me répondrecordialement...Laetitia
Répondre
M
est-il toujour a vendre ????
Répondre