POLENTA - TROTEUSE FRANCAISE - 4 ans - A ADOPTER CHEZ SAUVE QUI PEUT 950€

Publié le par mimile.rob

POLENTA - TROTEUSE FRANCAISE - 4 ans - A ADOPTER CHEZ SAUVE QUI PEUT 950€

Polente est une magnifique jument, très atlhétique!!!!
Elle est tout simplement splendide, elle ferait une excellente jument de sport , de dressage et aussi d'obstacle !!!
Elle toise un beau 162 cm avec un magnifique port de tete et un corps très bien construit

Cette jument de 4 ans est attelée et très bien montée

Elle est vendue livret carte puce vaccin à jour 950€
CONTACT : http://forum.aceboard.net/193429-120-8514-0-QUALAO-magnifique-jument-atlhetique.htm


http://img139.imageshack.us/img139/11/polentadetournai1wc8.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> et t'elle encore disponible car elle ma l'air parfaite pour moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> cette annonce n'est plus valide,<br /> <br /> comme cela est indique sur mon blog, je ne possede aucun de ces chevaux, je ne fais que relayer les annonces afin d'aider les associations a faire adopter ces chevaux et ainsi leur eviter la<br /> boucherie.<br /> <br /> si vous etes interessée regarder les deux derniers articles de chevaux a adopter, cliquez sur le lien ou les coordonnees présente sur l'annonce pour plus d'informations.<br /> <br /> bon courage a vous et bonne recherche<br /> <br /> <br /> <br />
A
a t elle une famille..?? 
Répondre
A
c est vraiment cher !!! moi qui veut un cheval et qui a pas assez de sous pour lui acheter tout ce qui lui faut .
Répondre
H
cette jument est tout simplement magnifique je compte faire appel à l'association pour trouver une petite jument pour dressage et obstacle et si possible attelage mais seulement au printemps le temps de mettre les sous de côté et je pense que mon petit cheval sera ravis d'avoir une amie
Répondre
M
peut etre mais les adresse ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok
Répondre