FERRINE SUPERBE JUMENT DE TRAIT ENVIRON 10 ANS A SAUVER D ELA BOUCHERIE !!

Publié le par mimile.rob

FERRINE - superbe jument de trait attelée puis pouliniere d'environ 1M55 bien faite.....
papiers OK elle est née en 1993 et est en excellent etat donc de nombreuses années en perspectives pour se faire plaisir avec elle !

Prix et renseignement par tel 06 86 68 25 43

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour votre jument toujour a placer dans quelle region vous trouver vous?merci d'avance
Répondre
C
bounjour, je voudrais savoir s\\\'il et toujours a vendre , quel et sont prix et s\\\'il peut etre monter,   et dans quel region se situe-t- il? merci CATH.
Répondre
D
je te souhaite un bon courage et  pas trop de tristesse  bonne chance <br /> ps: je sais que sais dure de separer d'un cheval...
Répondre
A
Bonjour, votre travail est magnifique !!!! Je souhaiterai adopter deux chevaux dans l'année voir 2 ans à venir, je passerai par vous, je souhaiterais sauver des chevaux de la boucherie, pour leur donner l'attention et l'Amour dont ils auront besoin, nous sommes une très grande famille, nous avons adoptés tout nos animaux sauf un que nous avons eu suite au décés de notre premier chien.<br /> Je souhaite et je rêve aussi de sauver de pauvres chevaux, ils sont un bout de ma vie, il n'y a rien de plus beau qu'un cheval !!!!<br />  
Répondre
Ã
Bonjour Jo :-)<br /> merci beaucoup pour ton soutien, en réalité je fais moi même le lien vers ces chevaux qui sont à adoptés et qui risque la boucherie, le but de mon blgo étant de rassembler les chevaux à adopter au même endroit pour faciliter les adoptions pour notamment les personnes qui ne connaissanet pas très bien internet et ses rouages.<br /> mon adresse email personnelle (que je publie ici volontairement si d'autres personnes souhaite me contacter) : mimile.rob@wanadoo.fr<br /> Enfin il ne faut pas me contacter moi pour plus d'informations, mon blog ne sert que d'intermédiaires, je ne possède pas plus d'informations que celle qui sont sur mon blog aussi je le redis pour tous, chaque fois qu'un cheval vous interesse contacter directement les propriétaires ou association sité dans l'annonce et les coorodnnées présentes dans l'annonce.<br /> à très bientot j'espère et bonne chance à toi pour la suite <br /> émilie
Répondre