QUIETISTE - SUPERBE TROTTEUR DE 3 ANS A ADOPTER CHEZ SAUVE QUI PEUT

Publié le par mimile.rob

QUIETISTE TROTTEUR FRANCAIS 3 ans HONGRE 
A ADOPTER RAPIDEMENT CHEZ SAUVE QUI PEUT

Ce petit cheval de 158cm avec un modèle sublissime...définitivement sport avec une tête de new forest :-) mais c'est bel et bien un superbe trotteur 

il est très bien attelé et monté et sera surement extra cso vue sa morphologie de vainqueur !!!
en plus il galope très bien (c'est d'ailleurs pour cela qu'il est là) avec de la vie et du gaz il est hyper sport!!!

si vous avez envie de vous faire plaisir avec une petite bombe

Il est vendu avec livret et carte puce, vaccin et vermifuge et osthéo ok et à jour

 PRIX : 950€

CONTACT : association SAUVE QUI PEUT :

http://forum.aceboard.net/193429-120-9244-0-QUIETISTE-TF3ans-hongre-prend-pour-poney-sport.htm

http://images.photomania.com/109170/1/radC6C2A.jpg http://images.photomania.com/109170/1/rad4D654.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjours je voulais savoir si Quietiste et encor disponible car il ma tapper dans l'oeil j'attend votre reponse avec impatience merci et aurevoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> cette annonce n'est plus valide,<br /> <br /> comme cela est indique sur mon blog, je ne possede aucun de ces chevaux, je ne fais que relayer les annonces afin d'aider les associations a faire adopter ces chevaux et ainsi leur eviter la<br /> boucherie.<br /> <br /> si vous etes interessée regarder les deux derniers articles de chevaux a adopter, cliquez sur le lien ou les coordonnees présente sur l'annonce pour plus d'informations.<br /> <br /> bon courage a vous et bonne recherche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonjour je cherhce actuellement un jeune cheval tel que celui la il me plai énormément c'est le sosi de mon poulain que j'ai perdu il n'y a pa si lontem c'est pour cette réson que ce poulain<br /> matire énormément j'ai limpression de revoir le mien jaimerais donc énormément ladopter le soucis c que j'ai dépenser tous mon argent dans les soins pour esayer de guérir mon poulain et sa na pas<br /> fait et donc je voudrai avoir ce poulain gratuitement est-ce-possible c'est un nouveaux reve qui se réaliserai je jure de le chouchouter comme un roi comme la eter mon encein poulain merci de me<br /> répondre le plus rapidement possible merciii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce cheval m'interesse.. j'aimeraii savoir ou on peut le trouver si c'est encore possible...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
gai regardé ce petit cheval et il me semble qu' il est très bien pour moi , vous avez ecris qu'il va assez vite et ge ble pensse j'aime assez les chevaux qui von vite mai ge sui aller sur le lien marquer au-dessus et sa marquais:" désolé ce sujet n'existe pas"j'aimerai avoir plus d'information sur lui si vou l'avais deja vendu pourriez vous me le dire svp. Si c le ka g vu d'autre chevaux mai ge pense que celui la est bien!
Répondre
L
bonjours je pourer avoir + de renseignement sur mon email lauriesoula@hotmail.fr
Répondre