URGENT !!!! DEUX JEUNES TROTTEURS A L'ENGRAISSAGE !!! BOUCHERIE IMMINENTE !!!!

Publié le par mimile.rob

Je me permets une fois de plus de faire appel a vous....
 
2 trotteurs francais de 3 et 5 ans n'ont plus de temps devant eux... Ils sont pourtant jeunes, en pleine santé... L'herbager ne souhaite plus les garder et les a mis a l'engraissage, leur sort est entre nos mains...
 
Vous trouverez leurs annonces sur ces liens :
 
http://nouvelle-vie.ephpbb.com/SAUVETAGES-RESCUES-c2/URGENCES-URGENCIES-f40/TF-alezan-5ans-41-B-02-TRES-TRES-URGENT-t3091.htm
 
Trotteur Francais
Hongre
sire: 02083275U
Taille environs 1m65
Pleins papiers, pas de carte de proprio (une facture vous sera établie lors de son achat par l'herbager)
Debourré attelé
Tres gentil et proche de l'homme
Prix 800€
Visible dans le 41

5 year old French Trotteur gelding
Height : around 1m65
Full papers with owners'card(?)
The horse is broke for harness but we are not sure that he is also broke for riding.
He is nice and comfortable with people .
He can be seen in the department 41
Price : 800€


OSSY DE BLANGY 1'19"4 (AEL4H)
Trotteur francais, Hongre, Alezan, né(e) en 2002
Père : GAI BRILLANT 1'14"7 (AEL4V) Trotteur francais
Mère : BELLE D'AUSSY 1'18"4 (ASL3V) Trotteur francais
Père de mère : RUANITO D'ARC 1'13"7 (ASC5H) Trotteur francais
Stud-book de naissance : STUD BOOK DU TROTTEUR FRANCAIS
Stud-book de reproduction : STUD BOOK DU TROTTEUR FRANCAIS
Né(e) le : 13/04/2002
Muni d'un transpondeur électronique : OUI
Cet équidé est génotypé ADN : OUI
Origines vérifiées par contrôle de filiation en Fran ce : OUI
Document d'accompagnement validé le : 16/07/2004



 
http://nouvelle-vie.ephpbb.com/SAUVETAGES-RESCUES-c2/URGENCES-URGENCIES-f40/TF-alezan-3-ans-41-B-01-TRES-TRES-URGENT-t3092.htm
 
Totteur Francais
Hongre
sire:04361925B
Taille environs 1m60
Pleins papiers, pas de carte de proprio (une facture vous sera établie par l'herbager)
Debourré a l'attelage
Ce loulou est relativement craintif et a remettre un peu en confiance. Visible dans le 41
Prix : 800€
year old French Trotteur gelding
Height : around 1m60
Full paper with owner's card(?)
The horse is broke for harness but we are not sure that he is also broke for riding.
He is a bit shy and need to gain more confidence of man.
Right now he is owned by a horse dealer dealing with private persons as well as with butchers. As this horse has not been sold quickly and is still for sale, he may go into the wrong lorry (butcher’s) once he get a bit fatter.
He can be seen in the department 41
Price : 800 euros

QUALYPSO DU DONJON
Trotteur francais, Male, Alezan brule, né(e) en 2004
Père : DEFI D'AUNOU (US) 1'11"3 (ASC6H) Trotteur francais
Mère : JESSIE DU DONJON 1'21"7 (MEL3H) Trotteur francais
Père de mère : COKTAIL JET 1'11"2 (ASC5H) Trotteur francais
Stud-book de naissance : STUD BOOK DU TROTTEUR FRANCAIS
Stud-book de reproduction : STUD BOOK DU TROTTEUR FRANCAIS
Né(e) le : 08/06/2004
Muni d'un transpondeur électronique : OUI
Cet équidé est génotypé ADN : OUI
Origines vérifiées par contrôle de filiation en France : OUI
Document d'accompagnement validé le : 31/08/2005




 

CONTACT / http://nouvelle-vie.ephpbb.com/SAUVETAGES-RESCUES-c2/URGENCES-URGENCIES-f40/TF-alezan-5ans-41-B-02-TRES-TRES-URGENT-t3091.htm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour,<br /> <br /> Eloise si j'ai bien compris, qualypso est chez vous?? êtes vous la propriétaire? ou êtes vous exactement? répondez moi SVP, je pourrais peut être répondre à vos questions.<br /> Au plaisir... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour je voudrai savoir par qui Qualypso de donjon à était sauver car il est en pension chez moi et je serai curieuse de connaitre sont passé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Heloise,<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire c'est sympa de nous donner des news des chevaux sauvés, malheureusement je n'ai pas le nom du sauveur car comme cela est indiqué sur mon blog, je ne fais que relayer<br /> les petites annonces des associations, refuge pour chevaux en danger de boucherie<br /> <br /> <br /> le mieux est de contacter l'association NOUVELLE VIE qui etait en charge de son adoption:<br /> <br /> <br /> http://nouvelle-vie.ephpbb.com/<br /> <br /> tiens moi au courant<br /> bon courage a toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> c ets possible de recevoir une photo svp ???<br /> emrci d avance cdlt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Intérésée par le loulou de 3 ans .
Répondre
M
Bonjour, nous connaissons quelqu'un qui ne peut garder plus longtemps son entier, il veut l'ammener à la boucherie car il n'arrive pas à le vendre, allez voir, j'ai mis une petite annonce qur mon blog; www.equi07.skyrock.com   Répondez sur mon site si vou pouvez la publiez sur le votre. Il n'est  pas cher, je pense qu'à 600 il part! C'est un appaloosa de 2 ans; gentil.
Répondre