PONEY X TROTTEUR - 2 ANS - 1.40m - A ADOPTER SUR HORSE RESCUE 500€

Publié le par mimile.rob

Quoquin :
Poney X trotteur, 2 ans, Entier, Pas débourré mais manipulé, 1.40m
Papiers OI, Sauvé de la boucherie à l'âge de 6 mois,Vaccins et vermifuges OK
Ce cheval se trouve à Villedieu le chateau (41)

Prix: 500 €

SI CE PETIT LOULOU VOUS INTERESSE C'EST SUR HORSE RESCUE QUE CA S'PASSE :
http://horserescue.bb-fr.com/ rubrique PLACEMENT puis ENTIER :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> sa serait pour savoir si il et vendu ou pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour , je suis intéressé par ce cheval , j'aurais voulu avoir plus de renseignements sur le vendeur , pour que je discute avec lui ! voila<br /> merci de me recontacter sur mon adresse email : chestnuthill@hotmail.fr ou sur mon portable : 06 77 13 94 33 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
est il vendu Quoquin ?car moi je suis a la recherche d'un cheval pour mettre en compagnie de ma jument qui est seule£lodie
Répondre