HENSON ENTIER A ADOPTER 650€ SUR HORSE RESCUE

Publié le par mimile.rob

Paulo

type Henson de 3 ans
Entier
Pas débourré mais manipulé
1.40m
Papiers OI
Sauvé il y a 1 an
Vaccins et vermifuges OK
Le cheval se trouve à villedieu le chateau (41)

Prix: 650 €

SI CET AMOUR VOUS INTERESSE C'EST SUR HORSE RESCUE QUE CA S'PASSE :
http://horserescue.bb-fr.com/ 
rubrique PLACEMENT puis ENTIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bjour, comment obtenir d'avantage de renseignements ? Cordialement
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour je trouve que se cheval et magnifique je sais pas ou il et et dans quelle departement il ies mes j'aimerai bien m'en ocuper ptetre pas le payer desuite mes il et tres beau j'ai le meme<br /> dans un centre equestre que j'adore et que je monte mes malhauresement il t pas a moi j'emerai bien savoir plains de chose sur se cheval :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> qu'est il devenu?<br /> <br /> <br /> je crois que c'est le papa de ma pouliche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il allere interréssant .Il a quel age , ce poulain ?<br /> <br /> <br /> j'aimerais avoir plus d'infortion .<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjours , prennez mon adresse svp jveu bien la prendre tt de suite !! moi c'est : meliss.buatier@hotmail.fr <br /> <br /> <br />
Répondre