ADORABLE TROTTEUR FRANCAIS 2ANS A ADOPTER 750€ CHEZ SAUVE QUI PEUT

Publié le par mimile.rob

QUERIDO DU CERN - Hongre Trotteur Français de 2ans - Hongre - A ADOPTER 750

Ce cheval est un véritable agneau de 2 ans hongre qui est un amour de petit cheval !!!!
Il toise 160cm, Très bien dressé ou gentillesse naturelle, dans le champ il met lui meme sa tete dans le licol !! :-)
il est attelé et très maniable, il sera très joli petit cheval avec un regard très doux

Il attends une gentille famille

PRIX : vendu livret carte 750E

Contact : http://forum.aceboard.net/193429-120-5048-0-querido-cern-vous-avez-gentil.htm
http://img47.imageshack.us/img47/3894/queridoducernxh8.jpg *


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> il est beau il est doué pour l'obstacle est la balade car je suis intérésé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
c'est encore moi dès que je veux aller sur un lien ça me marquer toujours la même chose
Répondre
M
Bonjour Querido a t'il deja trouver une famile car je suis très interessé par ce magnifique trotteura t'il des bon aplomb pour l'obstacle ??
Répondre
F
ce cheval est très beau
Répondre
Ã
LAURENE MEME CHOSE QUE POUR TOUS LES ARTICLES SUR MON BLOG... : <br /> IL FAUT QUE TU CONTACTES DIRECTEMENT LES COORDONNEES ET/OU LIENS QUE JE METS SUR L'ARTICLE ... (c'est également à eux que tu dois dire si tu es intéressé ou pas !!)<br /> JE NE SUIS QU'UNE INTERMEDIAIRE QUI NE PEUT PAS REPONDRE A TES QUESTIONS...
Répondre