JUMENT TROTTEUR FRANCAIS PP 5ANS A ADOPTER 860€ CHEZ SAUVE QUI PEUT

Publié le par mimile.rob

NARA CLAIRCHAMP - Trotteuse Francais - 5 ans - à adopter 860€ 

Cette jument est très très jolie et bien equilibrée pour 5 ans, elle sera vous ravire, si vous cherchez une jument avec un peu de "bon" caractère pour vous faire plaisir à autre chose que de la ballade !

Elle est attelée, montée, cette jument a besoin de travaillée entre de mains sures pour exprimer toute sa grande valeur ! :-)

Elle est taillée dans un beau carré et sera certainement sur un concours plus tard !!! Elle allie carrisme et modèle :-)

PRIX : 860E

CONTACT : http://forum.aceboard.net/193429-120-5050-0-NARA-CLAIRCHAMP-modele-carisme.htm
http://img167.imageshack.us/img167/5025/naraclairchampda9.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> je suis tres interesser par votre jument.<br /> Quand par t elle a la boucherie?<br /> Moi et mon amie nous seront prete a adopter votre jument.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> cette annonce n'est plus valide,<br /> <br /> comme cela est indique sur mon blog, je ne possede aucun de ces chevaux, je ne fais que relayer les annonces afin d'aider les associations a faire adopter ces chevaux et ainsi leur eviter la<br /> boucherie.<br /> <br /> si vous etes interessée regarder les deux derniers articles de chevaux a adopter, cliquez sur le lien ou les coordonnees présente sur l'annonce pour plus d'informations.<br /> <br /> bon courage a vous et bonne recherche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour .Votre jument me plais beaucoup elle et tj a vendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
cette jument me plait contacter moi sur minimal-teuf@hotmail.fr 
Répondre
C
bonjour vous éte dans quelle departement ?
Répondre
B
Bonjour !!Cette jument me plait vraiment, j'aimerais savoir dans quel département elle se trouve.Est-ce-quellle a beaucoup de punch?Merci d'avance pour la réponse =)
Répondre