SELLE FRANCAIS - hongre - 12ans - 1m72 - A ADOPTER SUR LE FORUM NOUVELLE VIE

Publié le par mimile.rob

SELLE FRANCAIS - hongre - 12ans - 1m72 - A ADOPTER SUR LE FORUM NOUVELLE VIE

reformé de formation monitorat par les HN
pour debutant jusqu au galop 7, c est une creme!

je veux lui eviter le couteau je l ai depuis juillet
il est en pature avec des veaux mais je ne peux
plus le garder n y l acheter car j ai aussi un autre cheval et
je voudrais lui trouver une bonne maison

il est reformé car il demarre de l arthrose dans un jarret
il ne peut donc plus faire le monitorat

il conviendra parfaitement pour faire du loisir
mais plus de travail intensif!!! il peut parfaitement
sautiller de temps en temps mais plus de parcours
a 1m10


il est a coté d aunay sur odon (14)


CONTACT / a.lerouge@hotmail.fr ou 06.26.43.89.43 OU http://nouvelle-vie.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=99

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  ce cheval est exactement ce que je recherche depuis 2 ans jai 1 poney hongre et 1 shetland entier et je voudrais savoir combien vous le vendez ce serait genial si il etait a donner ! Jai<br /> galop 4 et 5 hectares et 4 etables a sa disposition et beaucoup d'amour !<br /> <br /> <br /> Jhabite a domme en dordogne dans le 24. merci de me repondre au plus vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour ,Je m'apelle Marlène et je suis passionné de Cheval depuis l'age de 4 ans. Je monte depuis 3 ans et j'aimerai s'avoir si votre cheval et encore en vente ? et a combien est-il ? Car j'aimerai tellement le sauver en réalisant mon reve !! et partager de merveilleux moment avec lui !! Merci d'avance .
Répondre
A
il est vraiment très bo^^<br /> j'espère qu'il ne partira pas au couto se seré dommage<br />  
Répondre