JUMENT QUI PART A LA BOUCHERIE JEUDI !!! VITE MOBILISEZ VOUS !!! (forum Seconde Chance et Forum Nouvelle vie)

Publié le par mimile.rob

CATHY DE LA TAUPE - Superbe jument de 16ans - Noir pangaré - Trotteuse pleins papiers - 1m55

Elle a un sur os sur l'anterieur droit

Visible à Villiers sur loire dans le 41

Prix : 825€
Téléphone 06 13 50 17 24
ou http://seconde-chance.ephpbb.com/ftopic431.Cathy-de-la-Taupe-urgent.htm
ou
http://nouvelle-vie.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=6


ATTENTION ELLE PART A LA BOUCHERIE JEUDI !! IL NE LUI RESTE PLUS BEAUCOUP DE TEMPS !! SI VOUS AVEZ UN PRE POUR L'ACCUEILLIR S'IL VOUS PLAIT PENSEZ A ELLE !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour je suis pationner de chevaux et autre animaux mes surtout les chevaux je veut adocter plein de chevaux et mon proger ce realise peu a peu je vous demonde juste de reculer la date d'une ou<br /> deux semaine merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour je m'apele annie et je veut l'avoir mais le pris a 100euro merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour pouriez vous la mettre a 500 euro merci d'avence de votre reponse cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
La jument est vraiment jolie j'espère qu'elle seras heureuse plus tard<br />  
Répondre
S
Cathy est sauvée, grace aux membres de seconde chance et de nouvelle vie... Nous cherchon smaintenant quelq'un a qui la confier, avec contrat de placement... Merci au 25 personnnes qui ont contribuees à son sauvetage.
Répondre