Voici l'histoire de Prince le cheval au grand coeur ....

Publié le par mimile.rob

PRINCE Trotteur français -  hongre - 4 ans - courageux et un grand coeur !!!!

Voici la belle histoire de ce prince, cheval de course il s'est bléssé a un suspenseur, après des soins et du repos son propriétaire a décider de le réformé !!!

je l'ai vu dans son champ tout demandeur de calin.... au premier abord je ne pensais pas le sauvez mais avec le contrendu du véto j'ai décider de le faire !! 

Ce grand dadou de 164cm qui a une prestance et une classe naturelle, a besoin de finir tranquillement au champ sa petite convalescence jusqu'à début septembre avant de prendre la ballade du dimanche
il est actuellement en pleine forme mais il faut donner encore deux mois de cicatrisation "interne" au suspenseur du postérieur gauche.

il peut etre sorti de préférence sur sol dur et non fouillant calmement pour l instant, ce qui n empeche pas ce beau gosse de piquer des triples galops effrainés ds le champ !!!!

Il est attelé et monté il sera extra pour de la ballade, modèle style chasse a cour il est grand mais très fin et elegant.

Il est vendu livret carte puce vaccin a jour 800€
les contrendus véto vous seront fourni, au dire du véto et cela se voit ce cheval a un coeur énorme un mental d enfer et est tres courageux car il courait sans faute sur sa douleur !!

CONTACT : http://193429.aceboard.fr/193429-120-11870-0-PRINCE-hongre-4ans-courageux-grand-coeur.htm OU Sauve Qui Peut - Nathalie DiMaggio - 06.12.59.45.63


merci pour lui si vous décider de lui donner sa chance !!
http://images.photomania.com/159930/1/rad2EE45.jpghttp://images.photomania.com/159930/1/rad0E695.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour je voudrai savoir le prix et discuter avec vous de ce cheval magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> cette annonce n'est plus valide,<br /> <br /> comme cela est indique sur mon blog, je ne possede aucun de ces chevaux, je ne fais que relayer les annonces afin d'aider les associations a faire adopter ces chevaux et ainsi leur eviter la<br /> boucherie.<br /> <br /> si vous etes interessée regarder les deux derniers articles de chevaux a adopter, cliquez sur le lien ou les coordonnees présente sur l'annonce pour plus d'informations.<br /> <br /> bon courage a vous et bonne recherche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour j aimerais bien con n arrete de leur enlever leur vie si on adote pas<br /> <br /> <br /> ses cruel mechant et egois<br /> <br /> <br /> amaelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> je cherche un cheval de balade <br /> <br /> <br /> J'ai le niveau galop 2.3 <br /> <br /> <br /> je voudrais avoir quelque rensignement :<br /> <br /> <br /> quel age a t-il ? et si vous pouvez me donner plus d'info sa serait gentill <br /> <br /> <br /> svp me repondre le plus vite possible <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> me voici ici car je suis a la recherche d un selle francais entre 5 et 10 ans pour ma fille aussi si je pouvais faire le bonheur et de ma fille et celui d une jument cela ne serait que bien<br /> <br /> <br /> merci de votre reponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour je m'appellle amanda et je voulais voire ou  es ce que vous vous trouver et es ce qu'il peut faire des balade  et s'il n'est pas d'eja acheter envooyer-moi ça photo et toute cfe<br /> qu'il peut faire et ou vous abitier car si je l'achete il ne fera que des balade et il sera bien  traiter: nourit penser et bien loger merci de me repondre sur : ellas@calixo.net<br /> <br /> <br />
Répondre