armstrong super petit cheval sympa à adopter !!!

Publié le par mimile.rob

ARMSTRONG, petit cheval sympa !

 

Petit cheval de 19 ans, Arsmtrong est aussi gentil qu'il est joli ! En forme pour son âge, très sympa avec les copains et l'humain, il peut encore vous emmener pour des ballades sympas !



armstrong_006   armstrong_009   armstrong_005

ou a ces coordonnées :
Association "Starlette et ses Amis" via La Main à la Patte.
www.lamalapa.info
lamalapa@yahoo.fr
Tél : 06 77 65 06 02
Mu de La Main à la Patte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il m'interesse beaucoup car jai une jument de 4 ans qui es chez moi et je voudrai un cheval pour lui tenir compagni et faire quelque balade quel est son prix si il es toujour a vendre ou a<br /> adopter (j'ai le galop 3 mai le nive au 4)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> cette annonce n'est plus valide,<br /> <br /> comme cela est indique sur mon blog, je ne possede aucun de ces chevaux, je ne fais que relayer les annonces afin d'aider les associations a faire adopter ces chevaux et ainsi leur eviter la<br /> boucherie.<br /> <br /> si vous etes interessée regarder les deux derniers articles de chevaux a adopter, cliquez sur le lien ou les coordonnees présente sur l'annonce pour plus d'informations.<br /> <br /> bon courage a vous et bonne recherche<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour je suis un cavalier et jaimerais savoir si amstrong a était adopter é si , non son prix merci d'avance
Répondre
M
comment faire pour adopter armstrong ?? agé de 19 ans quelles sont les démarches à suivre les coordonnées et conditions sinon qu'est il devenu ??
Répondre
J
bonjour est ce que amstronga était adopter
Répondre