Urgence pour Etalon - Percheron Noir - Sublime

Publié le par Adoption Chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Desolée de ne pouvoir faire plus, j'aimerais tellement mais je ne peux vous proposer que mon temps libre pour m'occuper de lui...<br /> J'ai essayé de vous joindre sur Facebook mais impossible !<br /> c'est bloqué et on ne peut pas envoyer de message !!<br /> J'espere avoir des nouvelles...<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'ai transmis votre proposition, ils m'ont répondu rapidement qu'ils avaient deja recu de nombreuses propositions de ce genre mais malheureusement cela ne suffit paspour le sauver de la boucherie<br /> <br /> <br /> étonnant que les messages sur facebook ne marchent pas j'en recois pourtant souvent.<br /> <br /> <br /> pour la prochaine fois vous pouvez utiliser cette addresse: adoptionchevaux@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> Je peux vous proposer un pré avec abri mais je suis dans le 66.... je n'ai pas de sous mais je peux m'occuper de lui faute de mieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup christine c'est noté, j'ai transmis votre proposition a la personne en charge<br /> <br /> <br /> je vous tiendrai informée<br /> <br /> <br /> <br />