Tres Gentil cheval victime de sa gentillesse -

Publié le par mimile.rob

http://images.photomania.com/176381/1/radABAE2.jpg

voila le message que j ai recu de SAYANE

"Bonjour Nathalie,

Je t'envoie ce message car je connais un vieux papy qui est en attente pour partir au couteau.

M.Simon connait un marchand de chevaux qui a mis dans ses champs un cheval pour l'engraisser.
C'est un SF de 20 ans, très gentil, en bel état et bonne santé. Il a fait du club toute sa vie et mériterait une belle retraite.
Le marchand en veut 850€.

Alors si tu as dans tes connaissances quelqu'un qui recherche un compagnon pour son cheval, une nounou pour ses poulains, pense à lui. Ca me rend malade d'aller le soigner en sachant ce qui l'attend."

"Bonjour,

J'ai appelé le marchand. Contrairement à ce que m'a dit M.Simon il en veut 5 400 fr (il m'a dit 18fr du kg) soit 800€ HT (suis pas une bonne négociatrice hein). Si ça te pose un problème, je peux mettre la différence par rapport à ce que je t'ai annoncé. Il m'a dit que M.Simon avait trouvé un boucher qui le prenait à la fin du mois à ce prix là.
Il a été dans un club à Paris toute sa vie et a été arrêté non pas à cause d'un souci de santé mais parce que plus rentable. Vaccins à jour. Il peut encore être monté.
Je ne sais pas comment on fait pour le règlement ? Il est sur St Lô la semaine prochaine, donc si c'est en espèces je peux aller lui porter et il me donne la carte à ce moment-là ou alors il faut lui envoyer le chèque et il renvoie la carte."

Alors voila je pense qu il mérite apres cette belle carrière une bonne retraite..................
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour , Je m'appelle Mathilde, j'ai 15 ans et demi. Je pratique de l'équitation depuis umpe plus de 4 ans ... J'ai galop 4 et pratique du 5 il me reste la théorie a passer...Je recherche un cheval en retraite ou un cheval calme car je suis en internat et je ne pourais le monter que le week end. Il n'y aura pas de problème pour s'en occuper ma mère et mon frère s'en chargerons la semaine... Je ferai surement des ballades ou obstacle ou dressage le printemps.res quel prix je pourai mettre ? et quel type de cheval me conviendrai le mieu?Cordialement
Répondre
B
ce cheval et une boter sa me ferai un grand plaissire de l'acueillire j'ai le gallop 4 et je sui bonne en dressage je possede dejat un poney qui cherche de la compagni je possede 4 box et 2 patures donc il ni aura pas de problmeme pour la place et je fai de l'equitation merci de me donner des nouvelles cela et urgent
Répondre
F
je le vaux connace
Répondre