GALBANI - JUMENT ITALIENNE - 12 ANS - SPLENDIDE - UNE VRAIE BEAUTé - A ADOPTER 730€ CHEZ SAUVE QUI PEUT

Publié le par mimile.rob

GALBANI - JUMENT ITALIENNE - 12 ANS - SPLENDIDE - UNE VRAIE BEAUTé -
A ADOPTER 730€ CHEZ SAUVE QUI PEUT

C'est une adorable jument de 12 ans d'origine italienne mais vendue sans papiers à faire identifiée.

Elle est en parfaite santé et après un mini régime elle sera d'une beauté exceptionnelle !!
Elle toise un petit 1.60m et a un tres bon dos

Elle peu très bien etre monté pour de la petite ballade ou randonnée
Elle n'a pas eu de poulain depuis 2 ans
C'est une tres tres tres belle jument et sera idéal pour un/une ado car très douce !!

Elle est vendue 730 euros

CONTACT : http://forum.aceboard.net/193429-120-6500-0-GALBANI-beaute-italienne.htm


http://img98.imageshack.us/img98/9154/galbanild7.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
slt! j'ai 14 ans mais sui petite de taille . jai galop3 mais quand je clike sur le lien sa me met que sa n'xiste pas etai moi je sui interesser!=(
Répondre
P
bonjour je suis interesser par votre annonce jai un pres avec un box jai mon galop 2 et jai 12ans  je mesure 1m55 merci de me recontacter au 0645837944 merci cordialement sarah
Répondre
L
je suis interesser pas plusieur de vos chevaux monsieur.apeler moi au 06 07 78 29 13
Répondre
C
esque vous éte dans le 31?
Répondre
J
Je suis intéressée par votre annonce OU se trouve cette jument ?Je suis une jeune cavalière, j'ai mon galop 5 .me conctater au : 03.80.23.27.39ou06.86.11.74.96 ou sur l'adresse emailmerci d'avance
Répondre