UZADIA - Jument Lusitanienne de 5 ans A ADOPTER VIA HORSE RESCUE - Belgique

Publié le par mimile.rob

UZADIA - Jument Lusitanienne de 5 ans A ADOPTER VIA HORSE RESCUE - Belgique

Uzadia est une croisée lusitanienne alezane aux crins lavés. Elle a été débourrée par un pro mais elle est jugée esthétiquement pas au top pour faire du dressage de compétition car ses aplombs (reste encore à vérifier car je ne les trouve pas mauvais du tout) ne sont pas parfaits (no comment...).

Uzadia peut parfaitement être montée et ne souffre d'aucune pathologie (problème esthétique uniquement!).

Une jument tres sociable, finement débourrée.

C'est un placement Horse Rescue.

CONTACT : http://horserescue.bb-fr.com/sutra21747-UZADIA-Lusitanienne-5-ans-Belgique-de-retour-a-l-adoption.htm#21747





Si gentille et très très pot de colle




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour, je suis interressée par cette jument.<br /> <br /> <br /> Elle est à adopter ? Gratuite ?<br /> <br /> <br /> Merci de me contacter par mon e-mail pour en savoir plus de moi.<br /> <br /> <br /> Cordialement, Lara.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> cette annonce n'est plus valide,<br /> <br /> comme cela est indique sur mon blog, je ne possede aucun de ces chevaux, je ne fais que relayer les annonces afin d'aider les associations a faire adopter ces chevaux et ainsi leur eviter la<br /> boucherie.<br /> <br /> si vous etes interessée regarder les deux derniers articles de chevaux a adopter, cliquez sur le lien ou les coordonnees présente sur l'annonce pour plus d'informations.<br /> <br /> bon courage a vous et bonne recherche<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> je voudrais adopter cette jumen parceque mais parrant se dispute a chaque fois et maman, voulais un cheval allors je vais lui donner cette jument pour la faire<br /> croire      que sa vin de papa alor il se disputerer plus et je n ai que 5 euros a vous donner pour la jument et si vous ne voulez pas me donner la jument je<br /> comprant    je serais vous peyais que 5 eureau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
bonjour je voudrais savoir si la jument alezan cralavéé est bien gratuit car moi je suis fan des chevaus et je n'aime pas quand on les maltrai  <br /> bon bisou repond moi
Répondre
N
Je viens confirmer ces propos!<br /> La personne à qui Uzadia était réservée était moi (et mon mari). Je veux ajouter qu'il n'a jamais été question pour nous de ne pas séparer les juments, bizarre !!! Elle nous a demandé de donner une caution de 200 euros pour la réservation de cette jument. Mais nous avons refusé tant que nous l'avions pas vue. Et du coup, nous avons appris par l'intermédiaire du forum que ce cheval était promise à une autre personne parce que, officieusement, cette personne a payé tout de suite! De plus, nous lui avons demandé les termes du contrat pour l'adoption du cheval, ce que la dame a refusé... Bizarre!! Je lui ai écrit pour lui montrer mon mécontentement et je me suis fait invectiver de tous les mots.<br /> Je veux, par ce mot, mettre en garde les personnes qui voudraient adopter un cheval par cette association!!!<br />
Répondre
N
Je viens confirmer ces propos!<br /> La personne à qui Uzadia était réservée était moi (et mon mari). Je veux ajouter qu'il n'a jamais été question pour nous de ne pas séparer les juments, bizarre !!! Elle nous a demandé de donner une caution de 200 euros pour la réservation de cette jument. Mais nous avons refusé tant que nous l'avions pas vue. Et du coup, nous avons appris par l'intermédiaire du forum que ce cheval était promise à une autre personne parce que, officieusement, cette personne a payé tout de suite! De plus, nous lui avons demandé les termes du contrat pour l'adoption du cheval, ce que la dame a refusé... Bizarre!! Je lui ai écrit pour lui montrer mon mécontentement et je me suis fait invectiver de tous les mots.<br /> Je veux, par ce mot, mettre en garde les personnes qui voudraient adopter un cheval par cette association!!!<br />
Répondre