RIOLET - trotteur entier de 2 ans BAI BRUN A SAUVER DE LA BOUCHERIE CHEZ SAUVE QUI PEUT AVANT LE 31 JANVIER !!! 580 €

Publié le par mimile.rob

RIOLET - trotteur entier de 2 ans
a un sursis d'une semaine seulement pour être sauvé !

C'est un adorable jeune entier pas du tout chaud qui est destiné à la boucherie car ce matin son entraineur a décider qu il n aurait jamais les aptitude d un trotteur de course et il doit s en séparer
il nous laisse jusqu à mercredi 31 Janvier au soir pour lui donner une réponse positif SINON BOUCHERIE !

Riolet a deux ans avec une bouibouille de bébé !

il est adorable et ne sais pas trop ce qui se passe!
il a été entrainé attelé, pas encore monté il a que deux ans, il est fin et sera un très joli dadou !
il est habitué aux hommes et très bien manipulé il vous suit comme un toutou !
il est en excellente santé mais a besoin que quelqu'un lui donne sa chance !!

il est vendu livret carte puce 580€


CONTACT : http://forum.aceboard.net/193429-120-7695-0-URGENT-SAUVER-bebe-RIOLET-2ans-entier.htm

http://img237.imageshack.us/img237/8637/riolet11fk7.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour voila cela fait plusieur foi que je viens sur votre site mais je m'aperçois que vous ne remetter plus de nouveauter alor c'était pour vous demandez si vous pouriez m'envoyer sur mon  e-mail les sites ou il y  des chevaux a sauver si possible de plusieur association si sela ne vous dérrange pas...en attente de votre reponsecordialementlaetitia...
Répondre
O
bonjour est ce que  le trotteur est toujour a vendre pour 580 euros ou est il parti a la boucherie ? merci
Répondre
B
bonjour je suis intérésser par votre cheval et jaimerais avoir votre numéro pour savoir ou vous ete situer pour me contacter 06 66 07 87 12 merci a vous un réponse dans les délét suivant serait plus favorable
Répondre
F
bonjour ce cheval est t'il débourer .merci d'avance.
Répondre
F
ce cheval ne mérite pas d'aller à la boucherie il est splendide .Domage que je n'est pas assez de place pour un 2e cheval
Répondre