QUAIROS - TROTTEUR ENTIER DE 2 ANS BAI CERISE MAGNIFIQUE ET PARFAITEMENT TAILLE - 650€ chez SAUVE QUI PEUT

Publié le par mimile.rob

QUAIROS - TROTTEUR ENTIER DE 2 ANS BAI CERISE
MAGNIFIQUE ET PARFAITEMENT TAILLé - 650€ chez SAUVE QUI PEUT

Quairos semble un extraordinaire cheval pour faire du trec, de la ballade et meme de l attelage il est fort, trapu, costaud avec des pattes magnifiques, de forces, et en tres bel état et bien monté
il toise un ptit 160cm et arbore un magnifique bai cerise (presque rouge !!)
il n'est pas chaud mais est toujours entier pour le moment

il serait idéal pour quelqu'un de grand et lourd e tmm pourquoi pas attelé a une magnifique calèche!
il se trouve a bernay dans le 27

Il est vendu livret carte puce 650€ avant le vendredi 2 février SINON BOUCHERIE :-(

CONTACT : http://forum.aceboard.net/193429-120-7780-0-QUAIROS-URGENT-ENTIER.htm


http://img248.imageshack.us/img248/1453/quairos1ci8.jpg
http://img181.imageshack.us/img181/2719/quairos11nh8.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI CE CHEVAL PEUT FAIRE DE L'OBSTACLE .merci beaucoup.
Répondre
A
desolé de vous dire sa mais apres 10 ans d'équitation j'ai quand meme apris q'un cheval a des jambe et non des pattes!!!!!!!
Répondre
Ã
il est placé :-) <br /> mais dorénavant adresser vous directement aux coordonnées indiquées dans l'article qui vous intéresse ;-) <br /> je ne suis qu'une intermédiaire je n'en sais pas plus que les infos qui sont sur mes articles :-) <br /> bon courage pour votre adoption !! :-)
Répondre
T
Est il vendu ???
Répondre